Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Feeling Dance

Feeling Dance est un cours de danse accessible à tous. Le cours travaille la créativité et le relâchement. L’objectif est de pouvoir s’exprimer pleinement à travers le mouvement, mais également de s’enrichir des différences de chaque participant.

Les exercices sont basés sur de l’improvisation dirigée, qui vise l’intégration de toute personne ayant un besoin spécifique. Ce besoin spécifique peut être travaillé à la demande de la personne ou de l’institution.

Au plus il y a de différences, au plus enrichissante sera l’expérience ! Un cours unique et parfait pour favoriser une inclusion dans notre société à travers la danse.

Envie de collaborer avec nous ?

Feeling dance peut venir dans votre institution, et de multiples possibilités et collaborations sont possible. N’hésitiez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Histoire et création

Feeling Dance a été créée par Isis Vansteersthem. Durant ses études d’éducatrice spécialisée en activités socio-sportives elle découvre l’asbl Gratte (Gratte est une ASBL favorisant la rencontre entre jeunes valides et jeunes en situation de handicap mental léger à modéré, de 18 à 35 ans, par le biais de loisirs et de voyages) et y fait son premier stage en tant qu’éducatrice spécialisée.

Elle mélange sa passion, « la danse » et son futur métier. Une belle initiative qui lui permet de continuer son projet avec diverses associations tel ; le Silex, le Parnasse-ISEI, la maison de jeune Antirides et le centre sportif de la Woluwe, et cela durant ses trois années d’études.

Aujourd’hui, avec le succès qu’a connu ce projet étudiant, elle a lancé son ASBL en octobre 2018 en tant qu’éducatrice spécialisée en activités socio-sportives.

Notre Équipe

Bienveillante, empathique et passionnée, c’est une personne qui prend le temps pour l’autre, et facilite l’inclusion de chaque personne durant les cours. Également engagée dans l’équipe du Jardin du 8ième jour (centre de jour TAGO – pour personnes en situation de handicap mental léger à modéré adulte), elle met tout en œuvre pour favoriser le bien-être de chaque personne.

Isis adore apprendre et continue à se former afin de fluidifier sa pédagogie et ses exercices proposés aux cours de Feeling Dance.

Elodie est une personne avec un grand cœur. Prête à aider et à veiller que chaque personne puisse suivre le cours dans une ambiance harmonieuse et chaleureuse. Elle accompagnera Isis dans ses cours pour faciliter l’inclusion de chaque personne.

Elodie Ch. travaille dans les films animations. C’est une personne créative et passionnée par la photo. Elodie sera de temps en temps présente pour prendre vos plus beaux mouvements.

Un éducateur qui prendra le temps de comprendre le besoin et adaptera l’exercice à la personne. Il accompagnera Isis pour contribuer à cette ambiance chaleureuse et harmonieuse.

Audrey est passionnée par la danse et l’accompagnement de chaque individu avec ses spécificités.  En recherche constante d’évolution, sa rencontre avec Isis et son formidable projet  a été une évidence et un élan pour avancer dans ce qu’elle souhaite insuffler. Celle-ci est convaincu qu’être en mouvement est une façon de suivre sa propre énergie, d’aller à la rencontre de l’autre, de trouver sa place, de VIVRE.

Elle accompagnera votre danse avec douceur, attention et bienveillance. Elle se fera un plaisir de vous découvrir et de vous guider en dansant avec vous.